L’hôtel

Pour les clients de l’Hôtel,
la demi-pension est toujours disponible
avec un service en chambre.

Notre restaurant est actuellement fermé.

Nous vous proposons
un “menu du Dimanche”
chaque semaine en vente à emporter
le dimanche midi.

Consultez le MENU sur notre page Facebook

Depuis 3 générations, la famille Kieffer et toute l’équipe de l’Hôtel des Vosges vous accueille en toute simplicité et convivialité au pied du Ballon d’Alsace. Membre des Logis depuis 1954, nous vous proposons nos chambres coquettes et confortables au calme dans le petit village pittoresque de Sewen.

Le Wifi gratuit est disponible dans tout l’établissement et nous seront également ravis de mettre à disposition un garage pour nos amis motards ou cyclistes. L’hôtel est équipé d’un espace bien-être avec Sauna finlandais, Hamman et Spa extérieur dont l’accès est inclus dans la location des chambres. Vous y apprécierez le calme et la relaxation en pleine nature sur les rives de la Doller.


Historique

L’Hôtel Restaurant des Vosges a été créé en 1925 par Léon KIEFFER, mais depuis, l’établissement a bien changé. La véranda ainsi que la vigne intérieure sont rajoutées en 1935. Issue d’un hybride de l’époque, elle est toujours authentique.

Découvrir

Les chambres

Nous disposons de 16 chambres confortables accessibles en ascenseur avec tout le confort nécessaire. Certaines chambres disposent d’une terrasse donnant sur le jardin, agréable parc ombragé sur les rives de la Doller.

Visiter

Les extérieurs

Le parc idyllique sur les bords de la Doller, petite rivière locale, a toutes les vertus pour vous permettre de passer un agréable moment au calme.

Visiter

Tarifs

Vous voulez connaître nos tarifs ? Voici la liste complète de nos prestations.

Consulter

2021 © Hôtel Restaurant des Vosges, SEWEN