Un hôtel bientôt centenaire

L’Hôtel Restaurant des Vosges a été créé en 1925 par Léon KIEFFER, mais depuis, l’établissement a bien changé. La véranda ainsi que la vigne intérieure sont rajoutés en 1935. Issu d’une variété hybride de l’époque, elle est toujours authentique et offre un toit végétal à la terrasse, très agréable en plein été.

La seconde guerre mondiale laisse des traces irréversibles et est à l’origine de la destruction partielle de la bâtisse. C’est avec l’arrivée de Robert KIEFFER dans les années 50, qu’est rajouté le 3ème étage ainsi que l’’aile sud avec la Grande Salle en 1956.

C’est en 1985, après avoir notamment fait ses armes chez Paul Bocuse à Lyon, que Jean Michel KIEFFER reprend le digne flambeau de son père et représente la 3ème génération de la famille. Il est rejoint par son fils en 2014, Thibaud, qui le seconde en cuisine.

Aujourd’hui, Jean Michel et Nathalie et leur fils perpétuent la tradition familiale en vous accueillant avec simplicité et convivialité pour faire de votre séjour une belle étape de gastronomie et de détente.